07.05.2018

Nile Rodgers producteur et directeur musical du Jean Paul Gaultier Fashion Freak Show !

Nile Rodgers, compositeur, producteur, arrangeur et guitariste, récompensé aux Grammy Awards, rejoint l’équipe créative du très attendu Jean Paul Gaultier Fashion Freak Show en tant que producteur et directeur musical. Il produira à cette occasion 2 titres originaux et la bande son du spectacle composée de chansons choisies par Jean Paul Gaultier.

En tant que co-fondateur de CHIC, Nile Rodgers a été le pionnier d’un langage musical qui a généré des succès incomparables comme Le Freak et a lancé l’avènement du hip-hop avec Good Times.
Nile Rodgers transcende tous les styles de musique et toutes les générations. Récompensé de nombreuses fois au Rock & Roll Hall of Fame et au Songwriters Hall of Fame. Son travail au  sein de CHIC et ses collaborations prestigieuses avec des artistes tels que David Bowie, Diana Ross et Madonna lui ont permis de vendre plus de 300 millions d’albums et 50 millions de singles dans le monde entier.

Ces dernières années, il continue d’enchainer les succès planétaires en collaborant avec une jeune génération d’artistes : Daft Punk, Avicii, Mura Masa, Disclosure et Sam Smith.

Toutes les infos sur le show : www.jpgfashionfreakshow.com 




voir toutes les news