16.07.2020

Eric Antoine : spectacle « Grandis un peu ! » reporté

En raison de la crise sanitaire actuelle, le nouveau spectacle d’Eric Antoine « Grandis un peu ! », initialement prévu du 3 décembre 2020 au 17 janvier 2021 aux Folies Bergère est contraint d’être reporté du 02 décembre 2021 au 16 janvier 2022.

 Chacun des postes de création du nouveau spectacle d’Eric Antoine a malheureusement subi un retard significatif impossible à rattraper : la fabrication des décors, la construction des illusions et des objets de magie, les répétitions, etc.

 Eric Antoine aura la joie de présenter son nouveau spectacle dès le printemps 2021 en tournée et à la fin de l’année 2021 à Paris aux Folies Bergère.

A Paris les billets du spectacle « Grandis un peu! » aux Folies Bergère qui devait avoir lieu en 2020 seront valables pour les dates de report. Les clients recevront un email de leur point de vente leur informant de leur date de report. Si celle-ci ne convenait pas, ils pourront demander un remboursement.

En tournée, nous invitons les spectateurs à prendre contact avec leur point de vente pour connaitre les procédures de report ou d’annulation.
La billetterie du spectacle de l’édition 2021/2022 de « Grandis un peu ! » est déjà disponible dans tous les points de vente habituels et sur ericantoine.com
Nous vous remercions de votre compréhension.

« Hâte de vous retrouver sur scène. Prenez soin de vous »
Eric Antoine




voir toutes les news