04.10.2017

Changement de salle pour Vincent Niclo à Bruxelles le 20 décembre

« Suite à l’indisponibilité de la salle du Cirque Royal pour une durée indéterminée, le concert de VINCENT NICLO du 20 décembre 2017 à 20h00 est déplacé à la même date vers le Centre Culturel d’Auderghem (Boulevard du Souverain 183 – 1160 Bruxelles).

Vous serez bien entendu replacé dans la catégorie de billet que vous avez achetée.

Nous sommes navrés des désagréments éventuels causés par ce changement de salle, mais serons ravis de vous accueillir le 20 décembre prochain au Centre Culturel d’Auderghem pour un concert intime de VINCENT NICLO, le dernier de sa tournée.

Merci de votre confiance.

Afin de vous satisfaire au mieux, si toutefois il vous est impossible d’assister au concert, vous avez la possibilité de demander un remboursement. Veuillez nous contacter avant le 20 octobre 2017  via l’un des canaux suivants, sans oublier de mentionner votre nom et numéro de commande :

– Par email : help@ticketmaster.be
– Par téléphone : 070/222.107

Passé ce délai, la production ne pourra plus répondre favorablement à cette demande. Merci de votre compréhension.

******
Vous avez payé par virement bancaire ?
Nous vous invitons à nous faire parvenir votre numéro de compte bancaire (incluant vos codes IBAN & BIC) ainsi que votre numéro de commande.
Nous procéderons au remboursement de votre commande le plus rapidement possible dès la réception de vos données.
Vous avez payé par carte de crédit ou par Maestro ?
En dehors de votre demande de remboursement, vous ne devez pas faire de démarche supplémentaire. Les commandes seront automatiquement remboursées sur la carte avec laquelle vous avez effectué le paiement.

Nous mettrons tout en œuvre afin de procéder au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez cependant noter qu’une échéance de 15 jours ouvrables est possible.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,

L’équipe Ticketmaster »




voir toutes les news