04.04.2019

Caroline Loeb invitée sur la scène des Folies Bergère du 17 au 25 Avril

Ultime représentation parisienne le 16 Juin 2019
Avant une série de dates en Angleterre

Du 17 au 25 avril, Caroline Loeb, interprète du tube C’est la ouate et véritable icône de la pop culture des années 80, vient se glisser dans la peau de Nana, l’ours aux seins coniques du jeune Jean Paul et fil rouge du spectacle, habituellement interprété par Anouk Viale — pour 9 représentations exceptionnelles du Fashion Freak Show.

Actrice, animatrice de radio, chanteuse, metteur en scène et parolière… Caroline Loeb ne cesse d’être là où on ne l’attend pas.

Après avoir joué George Sand, ma vie, son oeuvre, son spectacle musical mis en scène par Alex Lutz, elle crée Françoise par Sagan, d’après les interviews de Sagan, qui reçoit un accueil public et critique enthousiaste. Le spectacle, qu’elle a joué plus de 300 fois a été nominé aux Molières en 2018, et se joue toujours en tournée.

Ses dernières mises en scène, Les Bons Becs dans Big Bang et Caroline Montier chante Barbara amoureuse créés au Festival d’Avignon 2017 triomphent à Paris ou en tournée.

Décidément inspirée par l’auteure de Bonjour Tristesse, Caroline vient de sortir un nouvel album de chansons, Comme Sagan, réalisé par Jean-Louis Piérot.

Les chemins de Jean Paul Gaultier et Caroline Loeb se sont croisés à de nombreuses reprises depuis le début des années 80 sur les podiums ou sur scène.

"C'est JeanPaul que j' préfère..."

« C’est JeanPaul que j’ préfère… »

Premières dates de la tournée internationale du Fashion Freak Show

Après Paris et les Folies Bergère qu’il enflamme depuis le 2 octobre 2018, Le Fashion Freak Show débutera une tournée internationale à Londres sur la scène du Southbank Centre’s Queen Elizabeth Hall du 23 juillet au 2 août.

 




voir toutes les news